Le Real Madrid de Thibaut Courtois a pris l'eau, ce mardi, lors de la demi-finale retour de la Ligue des Champions contre Manchester City (4-0). Une rencontre où le portier belge des Madrilènes a d'ailleurs littéralement dégoûté Erling Haaland, pourtant habitué à exploser tout ce qui se présente sur sa route.
Selon Defensa Central, l'attaquant norvégien, aux statistiques incroyables, aurait dit à Thibaut Courtois qu'il était un crack. L'ancien du RB Salzbourg et du Borussia Dortmund aurait également dit au Diable Rouge qu'il avait sauvé trois goals mais qu'il le payerait un autre jour. Plutôt sympa comme échange entre les deux très grands joueurs. Nul doute que les deux hommes se croiseront encore ... et cela pour le plus grand bonheur des amoureux du spectacle.
Lukaku vs De Bruyne
Le 10 juin prochain, l'Inter Milan de Romelu Lukaku affrontera le Manchester City de Kevin De Bruyne. Aucun de ces deux Diables Rouges n'a encore réussi l'exploit de soulever la coupe aux grandes oreilles. Il y'aura forcément un déçu. Reste à voir désormais lequel. En tout cas, une chose est sûre, cette finale s'annonce plus que jamais électrique entre Italiens et Anglais.
A LIRE AUSSI
Servais fait ses adieux au FC Bruges