L'été dernier, dans les toutes premières heures du mercato estival, le FC Bruges avait déboursé cinq millions d'euros pour convaincre Barcelone, de laisser filer Ferran Jutgla, au Jan Breydelstadion.
La saison est, cependant, d'ores et déjà terminée pour l'avant-centre espagnol. En effet le Nieuwsblad écrit dans ses colonnes que Ferran Jutgla souffre d'une pubalgie et qu'il ne portera, de ce fait, plus la vareuse Blauw en Zwart lors de ces Champions Playoffs. Un détail qui ne change presque rien étant donné que le matricule 3 n'a véritablement plus rien à jouer. Et puis plusieurs grands clubs ont, ces derniers mois, manifesté un certain intérêt pour celui qui avait effectué ses classes de jeunes à l'Espanyol et au FC Barcelone.
LIRE AUSSI: Nouveau départ à Anderlecht: direction Schalke
La saison de Ferran Jutgla en chiffresDepuis son arrivée dans la Venise du nord, Ferran Jutgla a marqué quinze buts et délivré huit passes décisives en quarante-quatre rencontres, toutes compétitions confondues. L'une des rares éclaircies dans le ciel bien gris qui recouvre l'enceinte flandrienne. Sous contrat avec le FC Bruges jusqu'en juin 2022, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à pas moins de onze millions d'euros selon les informations de Transfermarkt.