Ronny Deila serait sur le point de devenir le nouvel entraîneur du Club de Bruges. Cette saison, le Norvégien a fait un retour en force au Standard et a fait en sorte que la flamme soit complètement rallumée chez les Rouches. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les supporters n'apprécient pas.
L'histoire du Standard est bien sûr connue : les investissements sont toujours limités sur le plan sportif et Deila devrait donc à nouveau se contenter d'une section de joueurs en prêt la saison prochaine. Cela a très bien fonctionné dans ce championnat, mais l'ambitieux Norvégien vise plus haut.
Un attrait irrésistible
En Jupiler Pro League, les Rouches ont manqué de peu les Play-Offs des champions, mais dans la lutte pour le dernier billet européen, la situation est presque désespérée après que Gand a pris sept points d'avance. L'attrait du titre de champion national (y compris le football européen) aurait désormais conquis Deila, c'est du moins ce que rapporte Het Laatste Nieuws.
Deila est très apprécié des supporters du Standard, mais ils l'accusent désormais d'être un "lâche", voire pire.
Faire ça serait un gros manque de respect envers nous et les joueurs et je ne pense pas que l'homme soit comme ça
— Wiiz0u_Gang (@WiiZ0u) May 18, 2023
Prévisibles, Il avait rencontrer la direction de bruges, Avant Gand, pas très classe perso.. J ai même plus envie de le voir sur notre banc
— S0n C0eur ❣️ (@MalbrecqC) May 18, 2023
Il y a d’autres coachs de toute façon…
— Loïc (@Loic_Rscl98) May 18, 2023
Hein!? Mais non pas toi ! Scandaleux. Si jamais c’est vraiment le cas j’irais chercher le coach du cercle
— Gregory vdg (@GregoryVdg) May 18, 2023
Deila à Bruges, envie de CRE-VER… https://t.co/QQQlC1BapS pic.twitter.com/aajsRHj1KL
— BasileRSCL (@BasileDcq) May 18, 2023
Le Club Brugges était intéressé par lui mais, Deila attendait des certitudes sportives sur le Standard, je suppose qu'il en a pas eu
— Lau💉💉💉🇺🇦 (@Lau78201) May 18, 2023