La saison prochaine, Mousa Al-Tamari évoluera en Ligue 1 du côté de Montpellier. L'international jordanien y arrive libre, lui qui était en fin de contrat à Louvain.
En Belgique, nombreuses sont les personnes à se demander pourquoi les grands clubs belges ne sont pas passés à l'action pour le virevoltant ailier de 25 ans. C'est le cas du journaliste de la DH, Yves Taildeman : "Je pense que Montpellier a frappé un grand coup en le signant. Al-Tamari est un joueur qui peut créer du danger à tout moment. Son mental est bon et il a des capacités physiques au-dessus de la moyenne. Il est très rapide et a un bon pied gauche. Je ne comprends pas pourquoi des clubs comme Anderlecht, Genk ou le Club de Bruges n'ont pas pensé à lui. Il était libre et était le meilleur attaquant de Louvain."
Cette saison, le Jordanien a inscrit six buts et délivré quatre assists en trente-quatre matches de Jupiler Pro League. Au total, il aura inscrit dix buts et délivré neuf assists en nonante et un matches sous le maillot louvaniste.
Le vote: Quel club aurait dû passer à l'action pour Al-Tamari ?