Ce mercredi soir, Manchester City se qualifiait pour la finale de la Ligue des Champions en l'emportant très largement contre le Real Madrid (4-0).
Une rencontre à laquelle Thierry Henry assistait en tant que consultant pour la chaine CBS Sports. Et comme ce fut le cas avec Romelu Lukaku la veille, l'ancien champion du monde français a été salué par le Diable Rouge.
"C'était un moment vraiment touchant. Je ne peux pas vous dire ce que l’on s’est raconté, parce que je dois garder ça privé. Mais, après ce qu’il m’a dit, j’ai encore plus de respect pour lui, pour la façon dont il a joué et est venu se battre sur le terrain avec ses coéquipiers ce soir", a confié Thierry Henry après l'échange.
"Le joueur le plus important"
Malgré l'insistance de Jamie Carragher, de Micah Richards et celle de la présentatrice, Henry n'a pas voulu révéler les propos de De Bruyne. "Je ne peux rien vous dire, c’est comme ça. Mais, je le répète, pour moi, c’était le joueur le plus important ce soir", a conclu l'ancien bras droit de Roberto Martinez.Reste donc désormais à voir si Kevin De Bruyne pourra remporter sa première Ligue des Champions. Il était passé pas loin lors de la finale disputée face à Chelsea.