Le Standard de Liège se déplacera sur la pelouse de Westerlo, samedi prochain, dans le match comptant pour la troisième journée des Playoffs 2. Relégué à sept points de Gand, au classement, le club du bord de Meuse devra espérer un miracle pour détrônner des Buffalos particulièrement coriaces.
Cécile De Grenier, consultante, a déclaré dans La Tribune que le duo Emond-Perica n'avait jamais marché. Celle-ci rajoute que c'est dommage pour l'esprit de l'équipe qui avait jusqu'ici fait le boulot. "Jouer avec Perica et Emond ça n’a jamais marché depuis que le coach essaye ça. C’est dommage pour l’esprit de l’équipe qui avait fait le boulot tout au long de la saison. Car il y a un groupe qui s’est construit. J’espère que ça ne va pas se diluer."
Du mouvement au Standard de Liège
Gojko Cimirot ne devrait pas poursuivre l'aventure dans la Cité Ardente. Le milieu de terrain bosniaque peut, cependant, compter sur l'intérêt de l'Antwerp mais aussi sur celui du FC Burnley, de Vincent Kompany. Reste à voir, désormais, si le natif de Trebinje sera tenté par la Premier League ou bien s'il préférera opter pour un séjour plus long en terre belge.
A LIRE AUSSI
Les Francs Borains obtiennent leur licence pour la CPL