Découvrez les toutes dernières informations mercato du moment.
La Dernière Heure - Les Sports écrit dans ses colonnes que Gojko Cimirot devrait bel et bien mettre les voiles, l'été prochain. Celui-ci pourra, donc, ainsi rejoindre gratuitement le club de son choix. Reste à voir quelle destination, le droitier d'un mètre septante-huit prendra. En tout cas, ce n'est clairement pas une bonne affaire pour le matricule 16. Le trentenaire portait le maillot des Rouches depuis 2018. Avant de poser ses valises dans la Cité Ardente, l'international bosniaque était passé par le FK Sarajevo mais aussi, entre autres, par le PAOK Salonique.
Alors que la direction des Clarets a promis à Kompany de renforcer le groupe qu'il a à sa disposition, The Sun affirme qu'il voudrait permettre à Sambi Lokonga de retrouver son meilleur niveau, celui qui lui permet de briller en Premier League.
La Dernière Heure - Les Sports écrit dans ses colonnes que Léandro Rousseau évoluera au RAEC Mons, en D2 ACFF, dès la saison prochaine. Il s'agit pour l'Hennuyer d'un retour à la maison. Avant la faillite du matricule 44, celui-ci portait déjà le maillot des Dragons.
Le podcast Lilywhite Rose a annoncé la nouvelle : Romaine Mundle a privilégié les Liégeois aux Bruxellois voire à une prolongation de contrat à Tottenham. Ailier de 20 ans, il a disputé vingt-trois rencontres cette saison avec l'équipe réserve des Spurs. Il a inscrit sept buts et délivré quatre passes décisives.
Ronny Deila, Karel Geraerts, Philippe Clement, Alfred Schreuder, ... Tous ces entraîneurs ont été cités au Club de Bruges ces dernières semaines. Et ce mardi, c'est un grand nom du football qui est associé au Club de Bruges. En effet, Mustafa Cevik (journaliste turc) nous apprend que le Club de Bruges aurait fait une offre officielle à Andrea Pirlo. Une offre que le coach italien n'a pas souhaitée étudier, lui qui est encore sous contrat avec Fatih Karagümrük jusqu'à cet été.
Selon les informations de L'Equipe, Karel Geraerts serait dans le collimateur des dirigeants de l'OGC Nice. On se souvient que le pensionnaire de Ligue 1 avait déjà manifesté un certain intérêt pour Vincent Kompany, l'été dernier. Reste à voir si, cette fois-ci, les Sudistes parviendront enfin à attirer un coach belge sur leur banc. Le FC Bruges est, lui aussi, très intéressé par les services de l'homme fort de l'Union Saint-Gilloise.