Le Club Bruges vit une saison compliquée. En effet le champion de Belgique en titre a perdu ses trois premiers matchs des Champions Playoffs. Les Blauw en Zwart pourraient, cependant, garder un de leurs piliers, la saison prochaine.
Selon les informations du Het Laatste Nieuws, Hans Vanaken ne devrait pas quitter la Venise du Nord, l'été prochain. Sous contrat avec le matricule 3 jusqu'en juin 2027, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à douze millions d'euros. Lors du dernier mercato estival, West Ham, pensionnaire de Premier League, avait tenté d'attirer le Limbourgeois mais finalement en vain. Reste désormais à voir si un autre club tentera le coup dans quelques semaines ou bien si la saison médiocre des Brugeois aura aussi des conséquences, de ce côté-là . Affaire à suivre.
LIRE AUSSI: La Pro League annonce d'excellents résultats
Les Diables RougesLors du tout dernier rassemblement des Diables Rouges, Hans Vanaken, présent au Mondial au Qatar, faisait partie des oubliés de la liste de Domenico Tedesco. Il faut dire qu'au poste du natif de Neerpelt, le sélectionneur allemand a plus que l'embarras du choix. Il est, de ce fait, pas tout à fait certain de revoir l'ancien de Lokeren porter, prochainement, à nouveau, le maillot de la Belgique.