Nicolas Lombaerts, ancien Diable Rouge, ne restera pas dans le staff d'Hein Vanhaezebrouck à l'issue de cette saison. Une aventure qui n'aura donc, ainsi, durée que deux ans pour le natif de Bruges.
Selon les informations du Nieuwsblad, Nicolas Lombaerts s'apprête à faire ses adieux. Celui-ci arrive en fin de contrat et va mettre sa carrière d'entraîneur entre parenthèses. En ce qui concerne Danijel Milicevic, l'homme de 37 ans a signé un nouveau contrat. Peter Balette est, pour sa part, toujours autour de la table avec ses dirigeants afin de tenter de trouver un terrain d'entente. Un staff qui bouge pas mal.
LIRE AUSSI: De retour chez les Diables ? "Je n'ai pas abandonné le rêve"
Situation des BuffalosAu classement des Playoffs 2, Gand comptent pas moins de sept points de plus que le Standard de Liège. Il reste donc, ainsi, trois rencontres aux Rouches pour tenter d'inverser la tendance. Une mission loin d'être gagnée voir impossible pour le club du bord de Meuse. Flandriens et Liégeois s'affronteront, encore une fois, le 3 juin prochain, à la Ghelamco Arena. A Sclessin, le 6 mai dernier, Orban et ses coéquipiers s'étaient imposés dans la Cité Ardente sur le score de (1-2).