Pour Romelu Lukaku, cette saison devait être celle du renouveau après la galère à Chelsea. Mais il aura dû patienter de longs mois avant de retrouver son meilleur niveau.
Et ce weekend, on a pu voir l'attaquant belge inscrire un doublé, qui a d'ailleurs marqué les esprits. Suffisant pour convaincre les dirigeants de l'Inter de tout donner pour le conserver une saison supplémentaire ?
Alors que le directeur sportif du club, Beppe Marotta, avait annoncé que Big Rom retournerait d'abord à Chelsea avant qu'une décision soir prise, il y a une date limite qui pourrait changer les choses.
Décret
Pour continuer de bénéficier du décret croissance, le club italien devrait passer à l'action avant le 30 juin prochain. De quoi contrarier les plans de Mauricio Pochettino, qui est sur le chemin de Chelsea et qui veut donner une nouvelle chance à l'ancien Anderlechtois.L'avenir de l'attaquant est donc pour le moment assez flou et il ne s'est encore jamais lui-même exprimer sur le sujet. Il est sous contrat avec Chelsea jusqu'en 2026.