Ce Diable Rouge ne nous avait pas habitués à ce genre de coup de sang. A la mi-temps de son match de Champions League, il a voulu avoir une discussion avec les arbitres ... avant de s'emporter sur ses coéquipiers.
Petite fausse note dans le récital de Kevin De Bruyne mardi soir face à Naples (2-1). Alors que le Citizen a livré une excellente prestation, son image a été terni par une vidéo tournée à la mi-temps.
Alors que les 22 acteurs rejoignaient les vestiaires, De Bruyne a voulu s'en prendre au quatrième arbitre. Ses coéquipiers l'en ont rapidement dissuadé, ce qui n'a pas plu au Diable. Celui-ci s'est donc énervé sur David Silva et Fernandinho, leur demandant agressivement de le laisser parler ("Let me talk").
Finalement, l'affaire a été vite close. "Ce sont des choses qui arrivent. Après une minute, c'était oublié. J'ai ce genre de discussion aussi avec ma femme (rires). Vous aussi, non? Parfois, c'est utile. Il n'y avait rien de grave. Je voulais demander quelque chose à l'arbitre, mais je n'avais pas le droit. C'est un non-incident", a expliqué De Bruyne après la rencontre.