Découvrez les toutes dernières informations mercato du moment.
Selon les informations de La Capitale, les dirigeants du matricule 16 auraient bon espoir de voir Mundle débarquer dans la Cité Ardente, l'été prochain. En situation de fin de contrat, le Standard de Liège ne devrait, qui plus est, rien débourser pour le signer. Une belle affaire à l'horizon. Il faudra, toutefois, se montrer plus convaincant que les Anderlechtois, pour les Liégeois. En effet, le club bruxellois a également coché le nom du joueur de Tottenham dans son calepin.
Cela n'a pas échappé non plus aux clubs étrangers et Het Nieuwsblad sait que le Lille s'est déjà renseigné pour l'attaquant nigérian. Les Lillois ont déjà déboursé 32 millions d'euros par le passé pour arracher Jonathan David à Gand. Vont-ils à nouveau mettre le paquet ?
Het Nieuwsblad sait qu'Alexis De Sart quittera définitivement le Bosuil. Le milieu de terrain de 26 ans a déjà été loué au RWDM cette saison et la promotion du club bruxellois active automatiquement son option d'achat. Le nouveau club de première division devrait débourser 350 000 euros pour s'attacher définitivement les services de De Sart.
A peine quelques mois après avoir pris sa retraite en tant que joueur, Guillaume Gillet est revenu sur sa première expérience d’entraineur lors de son dernier match de la saison et sur la prochaine saison: “Les Playoffs sont un point très positif, mais il y a encore beaucoup de place pour l'amélioration. Le FC Liège est promu en Challenger Pro League, et comme Anderlecht c'est mon club de coeur. Nous allons nous asseoir avec la direction du RSCA et discuter de l'avenir."
William Balikwisha a bien failli quitter le Standard de Liège comme il a pu en témoigner dans la RTBF."Quand tu es à un endroit et que tu vois qu’on ne te donne pas ta chance, tu te dis que ce n’est pas le bon endroit pour réussir. Je pensais que la meilleure chose à faire était de m’en aller. Mais je n’ai jamais douté de mes qualités."