Le Club de Bruges ne sera pas champion cette saison mais sera sans aucun doute l'arbitre pour le titre. Ce dimanche, les hommes de De Mil ont mené de deux buts pour finalement s'incliner à la... 96e minute (3-2). L'Union et à Genk s'affrontent plus tard dans la journée.
Bruges a parfaitement entamé la rencontre et Clinton Mata ponctuait du plat du pied et bon travail de Noa Lang sur le côté gauche (2'). Les visiteurs allaient même doubler la mise à la 23e minute lorsque Vanaken, oublié dans le rectangle, ponctuait de la tête un corner tiré depuis la droite.
L'Antwerp allait réagir par l'entremise de Janssen à la 36e minute. Ce même Janssen allait manquer une occasion en or en seconde période mais, esseulé dans le rectangle, il manquait sa reprise face à Mignolet. Ce n'était que partie remise pour les Anversois puisque Kerk (86') égalisait pour le leader du championnat, d'une belle frappe décroisée. On se dirigeait vers la fin du match lorsque Vermeeren offrait une victoire inespérée aux Anversois à la suite d'un dernier corner.
Au classement, l'Antwero reste en tête avec 45 points. L'Union ou Genk comptent tous les deux 41 points et un match de moins. Bruges est quatrième avec 30 unités.