C'est auréolé d'un titre de champion mais aussi de celui de meilleur entraineur de la saison en Championship que Vincent Kompany va faire ses débuts d'entraineur en Premier League la saison prochaine.
Et pour lui, les choses sont assez claires quant aux ambitions qui seront affichées par les Clarets pour leur retour dans l'élite du football anglais. "Ne nous mettons pas de limites, ne plafonnons pas la hauteur que nous pouvons atteindre", a ainsi lancé le coach quand on l'a interrogé sur le sujet.
"Rivaliser avec les meilleurs"
"Ce sera beaucoup plus difficile qu'en Championship, c'est logique. Mais je ne dirai pas que c'est un succès si on parvient seulement à se maintenir. Ca ne me convient pas. Je veux gagner et rivaliser avec les meilleurs", ajoute encore le Belge.Un Kompany ambitieux, qui sait qu'il peut compter sur sa direction pour lui donner les joueurs qu'il souhaite pour continuer à progresser. Burnley pourrait donc être une équipe contre laquelle il n'est pas simple de jouer, celle qui pourrait faire tomber quelques grosses têtes dans les prochains mois.
À LIRE AUSSI
La réaction des jeunes Mauves à Milan après le but de Lukaku