Ce samedi soir, Eden Hazard a pu profiter de la volonté de Carlo Ancelotti de faire tourner son effectif pour jouer environ une heure lors de la rencontre contre Getafe.
Mais le joueur belge n'a jamais réussi à faire la différence et le manque de rythme s'est fait ressentir. La presse espagnole n'a d'ailleurs pas manqué l'ancien capitaine des Diables Rouges, qui a pris assez cher.
"Sans briller et avec un Hazard confirmant son statut d'ancien footballeur perdu pour la cause - il n'avait pas débuté en Liga depuis septembre - le Real a difficilement fait jeu égal avec Getafe, peinant à amener le danger dans le rectangle adverse", peut-on ainsi lire dans Mundo Deportivo.
"Perdu pour la cause"
Pour Hazard, la suite des événements ça devrait être un retour sur le banc lors des prochaines rencontres, surtout en Ligue des Champions. A priori toujours pas suffisant pour le convaincre de rejoindre un autre club où il aurait plus de chance d'enchaîner les rencontres.Il se murmure de plus en plus que sa dernière année de contrat au Real Madrid sera sa dernière année dans le football professionnel. Il prendrait ensuite sa retraite, après avoir déjà pris sa retraite internationale.