Ce samedi soir, c'est grâce à sa victoire 1-0 contre les U23 d'Anderlecht que le RWDM a officiellement acté son retour dans l'élite du football belge.
La saison prochaine, il y aura donc trois clubs bruxellois en Jupiler Pro League et autant dire que l'ambiance était de mise au coup de sifflet final. "C’est indescriptible. C’est un truc de malade. On a senti tout au long de la semaine qu’il y avait quelque chose de spécial. Au coup de sifflet final, les émotions se mélangent après un match au cours duquel on ne voyait pas le temps défiler. On a fait ce qu’il fallait, la victoire est au bout, on ne peut qu’être heureux", déclarait ainsi Theo Defourny à l'issue de la rencontre.
LIRE AUSSI: CPL - Vanderhaeghe fait des prouesses, le RSCA Futures battu
"La folie avec ce stade" "C’est magnifique d’offrir ça aux supporters. Ce n’était pas notre meilleur match mais le plus important ce sont les trois points. On a mis ce goal et puis on a essayé de garder le score. Après, c’est la folie avec ce stade. On est juste heureux après avoir connu un match plein de tension. Mais le plus important c’est de vivre ces moments, de gagner des championnats. Tout ce qu’on a on le mérite", ajoutait pour sa part Alexis de Sart.