Le 30 janvier dernier, dans les toutes dernières heures du dernier mercato, Radja Nainggolan s'était engagé en faveur de la SPAL. Si le milieu de terrain au caractère bien trempé avait opté pour cette destination, c'était surtout parce que Daniele De Rossi était à l'époque l'entraîneur. Les deux hommes ne se seront finalement côtoyés que quelques semaines avant que la légende vivante de l'AS Rome ne prenne la porte.
Ce samedi, la SPAL accueillait Parme (1-2), dans le match comptant pour la trente-septième et avant-dernière journée de Serie B. Suite à sa défaite, l'ancien pensionnaire de l'élite du football italien a été condamné à évoluer en Serie C, la saison prochaine. Une véritable catastrophe, il faut dire qu'avec seulement trois victoires cette année, Radja Nainggolan et ses coéquipiers ne pouvaient clairement pas espérer mieux. L'Anversois de 35 ans était, pour sa part, absent de la feuille de match.
LIRE AUSSI: La Pro League annonce d'excellents résultats
Situation contractuelle de Radja NainggolanLe Ninja est encore sous contrat avec la SPAL jusqu'en juin prochain, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à un million d'euros. Une bien triste fin de carrière pour celui qui avait pourtant fait les beaux jours de l'Inter Milan et de l'AS Rome, sans oublier Cagliari, avant de faire son retour en Belgique, du côté de l'Antwerp.