L'été dernier, Eden Hazard était à plusieurs reprises cité sur le départ. Mais le joueur faisait le choix de rester au Real Madrid.
Son objectif était de pouvoir briller dans le club de son coeur. Et ça reste d'ailleurs toujours son objectif pour la saison prochaine. Une saison qu'il pourrait préparer ce weekend face à Getafe.
Alors que les Merengues savent qu'il est trop tard pour remporter le titre, Carlo Ancelotti a décidé de faire tourner son groupe. Ainsi, les absences de Rodrygo et Benzema dans le secteur offensif offriront l'opportunité à Hazard d'être titulaire.
N'ayant disputé que 102 minutes de jeu cette saison, le Belge devrait être associé à Asensio et Mariano Diaz. Une façon pour le coach de préserver ses cadres avant la demi-finale retour de Ligue des Champions à Manchester City.
Titulaire en championnat
Car après avoir remporté la Coupe du Roi, les Merengues peuvent faire un pas de plus vers leur quinzième coupe aux grandes oreilles. Il faudra pour cela réussir à battre un Manchester City qui a réussi à décroché un match nul au Santiago Bernabéu cette semaine.Pour Eden Hazard, l'échéance européenne arrive donc à point nommé. À lui désormais de saisir l'opportunité qui devrait lui être donnée pour prouver qu'il a sa place dans le groupe.