Lors du dernier jour du mercato, Thorgan Hazard prenait la décision de relever un nouveau défi en acceptant un prêt jusqu'à la fin de la saison au PSV.
S'il a rapidement obtenu du temps de jeu, il a aussi rapidement été écarté en raison d'une blessure. Et alors qu'il revenait peu à peu, c'est de nouveau en raison d'une légère blessure qu'il a manqué la rencontre de la semaine dernière face au Sparta Rotterdam.
Mais le Belge a pu faire son retour à l'entrainement et la possibilité de le voir faire son retour dans le groupe existe. "S'il s'entraine bien, il fera partie de la sélection", a sobrement déclaré Ruud Van Nistelrooy au sujet de son joueur.
"Il fera partie de la sélection si..."
Un coach qui devra se passer des services d'Armando Obispo, Ismael Saibari et Mauro Junior, toujours blessés. Actuellement deuxième à huit points de Feyenoord, le PSV sait qu'il va falloir continuer à enchainer les victoires lors des cinq dernières journées de championnat pour tenter de décrocher le titre.Quoi qu'il en soit, Thorgan Hazard aura connu un prêt qui n'a pas apporté les satisfactions attendues. Reste à voir quelle décision il prendra à son retour au Borussia Dortmund, où il est encore sous contrat pour une saison.
Hello @HazardThorgan8😁 pic.twitter.com/SjyYUENoSX
— PSV (@PSV) May 12, 2023