A la fin de l'année dernière, le Club de Bruges a décidé de se séparer de Carl Hoefkens malgré une campagne européenne plus que réussie. Sans club depuis plusieurs mois, Hoefkens pourrait relever un nouveau défi hors de la Belgique.
Selon Het Laatste Nieuws (https://rb.gy/cwxnn), Carl Hoefkens est en route pour l'Angleterre et devrait rejoindre un club de Championship pour y devenir T1. Le journal néerlandophone ne précise pas de quel club il s'agit. En Belgique, Hoefkens a été approché par Saint-Trond et Courtrai, mais les discussions n'ont pas été plus loin.
Toujours selon Het Laatste Nieuws, Rik De Mil a de grandes chances de suivre Carl Hoefkens en Angleterre. Il faut dire que les deux hommes s'entendent très bien, eux qui ont déjà travaillé ensemble à Bruges. Rik De Mil va donc devoir faire un choix : être T2 à Bruges la saison prochaine ou être le T2 de Carl Hoefkens en Championship.
Carl Hoefkens pourrait donc suivre les pas de Vincent Kompany, lui qui a commencé à travailler cette saison à Burnley, avec le succès que l'on connait. Et si la légende du RSCA avait ouvert la voie aux entraîneurs belges à l'étranger ?
Le vote: Que doit faire De Mil ?