Pour Lionel Messi, les dernières semaines ont été particulièrement agitées au Paris Saint-Germain. Hué par ses supporters, insulté par eux devant le siège du club, il a également été suspendu avant d'être réintégré.
C'est donc dans une atmosphère tendue que le match de championnat contre Ajaccio a été préparé par Christophe Galtier. Un entraineur qui a toutefois été clair quant à l'Argentin : "Evidemment que j'ai parlé avec Leo dès son retour. Pour voir dans quel état d'esprit il est. Je l'ai trouvé très serein. Il est très motivé à jouer, très déterminé à glaner encore un titre supplémentaire. Oui, Leo va démarrer [ce samedi]", a déclaré le coach en conférence de presse.
LIRE AUSSI: Messi donne ses favoris pour le Mondial. Avec les Diables ?
ADAPTATION"Leo, c'est Leo Messi. Je ne vais pas vous parler des stats de cette année, qui sont des stats très intéressantes. Quand il est sur le terrain, il faut simplement adapter certaines choses pour trouver un bon équilibre et une animation offensive. À Troyes, on a vu l'équipe s'exprimer de belle manière dans ce que nous avions mis en place. Je reste sur ce que nous avons fait à Troyes, en incorporant Leo. Il faudra trouver une animation offensive aussi intéressante que ce que nous avons pu trouver face à Troyes", a ajouté Galtier.