Il ne reste désormais plus quelques semaines au Standard de Liège pour prolonger le contrat de l'un de ses cadres. Une mission qui ne s'annonce, toutefois, pas gagnée d'avance pour les dirigeants du club du bord de Meuse.
En effet en conférence de presse d'avant-match, Ronny Deila a déclaré qu'il souhaitait voir Gojko Cimirot rester un peu plus longtemps dans la Cité Ardente. L'entraîneur norvégien du matricule 16 rajoute que l'international bosniaque avait l'ADN du club mais qu'il était aussi, et surtout, un super joueur. Reste désormais à voir si l'ancien du PAOK acceptera de baisser de 40% son salaire, pour prolonger en faveur de l'actuel troisième des Playoffs 2.
LIRE AUSSI: Le leader du Standard ? "Il y a des joueurs plus expérimentés"
UNE HISTOIRE D'AMOUR AVEC UN GRAND AGojko Cimirot porte les couleurs du Standard de Liège depuis 2018. Pour les Rouches, le milieu de terrain de 30 ans a pris part à pas moins de cent nonante-sept rencontres, toutes compétitions confondues. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à un million et demi d'euros. La direction liégeoise, de son côté, avait déboursé, pour sa part, deux millions et demi pour le signer.