L'Antwerp compte déjà pas mal de joueurs néerlandais dans ses rangs, un autre pourrait, cependant, très prochainement, débarquer au Bosuil.
En effet le Telegraaf écrit dans ses colonnes que le Great Old est actuellement en train de faire le forcing afin de tenter de convaincre Daley Blind de poser ses valises à Deurne. Reste à voir désormais si l'arrière gauche de trente-trois ans acceptera le défi proposé par Marc Overmars. Depuis janvier dernier, le natif d'Amsterdam évolue au Bayern Munich. Chez le pensionnaire de Bundesliga, celui-ci n'a, toutefois, joué que cinq rencontres, toutes compétitions confondues. Un bilan beaucoup trop mitigé pour l'ancien de l'Ajax Amsterdam mais aussi de Manchester United, entre autres.
LIRE AUSSI: Nouveau départ à Anderlecht: direction Schalke
SITUATIONSous contrat avec le Bayern Munich jusqu'en juin prochain, la valeur de Daley Blind est quant à elle, actuellement, estimée à six millions d'euros. Si l'Oranje venait à opter pour l'Antwerp, les dirigeants du matricule 1, de leur côté, ne devront pas débourser le moindre centime étant donné que le gaucher d'un mètre quatre-vingt sera libre comme l'air dans un plus d'un mois. Il peut, néanmoins, d'ores et déjà négocier avec le club de son choix, depuis plusieurs semaines.