Le mercato d'été approche à grand pas et les rumeurs commencent à affluer de plus en plus. Ce mercredi, trois grands clubs belges sont liés à Ryan Kent, un ailier anglais de 26 ans évoluant aux Rangers.
Selon le journaliste turc Ekrem Konur, Anderlecht, le Club de Bruges et l'Antwerp suivent de près l'ancien joueur de Liverpool. Cependant, les trois clubs belges cités ne sont pas les seuls sur le dossier puisque des clubs italiens, turcs et anglais suivraient l'ailier anglais de près. Mais un vu de la force financière de l'Antwerp et du club de Bruges, un transfert en Belgique est loin d'être impossible. À noter qu'il sera libre cet été et qu'il n'a aucune intention de prolonger avec les Rangers. Il faudra donc "juste" payer son salaire.
Cette saison, Ryan Kent n'évolue pas à son meilleur niveau. Il affiche un bilan de 3 buts et 10 passes décisives en 44 matches, toutes compétitions confondues. Au cours des quatre dernières années, Ryan Kent a tout de même inscrit 33 buts et délivré 57 passes décisives avec le club écossais. Sa valeur est de 11 millions selon Transfermarkt.
Le vote: Anderlecht doit-il lâcher l'affaire ?