Le 3 mai dernier, l'Union Saint-Gilloise avait débuté ses Champions Playoffs par une défaite, sur ses terres, contre l'Antwerp (0-2). Entre-temps, les Bruxellois ont, toutefois, parfaitement su rectifier le tir en allant s'imposer sur la pelouse du FC Bruges (1-2). De ce fait, à quatre journées de la fin, Karel Geraerts et ses joueurs comptent un petit point de moins que le Great Old, au classement.
Philippe Albert, de son côté, a déclaré dans La Tribune qu'il fallait être plus que jamais en admiration devant la réaction mentale des Unionistes. Le natif de Bouillon rajoute qu'il est tout bonnement incroyable de voir une telle différence en quatre jours."Soyons admiratifs devant la réaction mentale de ces joueurs. Voir une telle différence en quatre jours c’est incroyable. Mercredi soir c’était leur plus mauvais match depuis qu’ils sont remontés en D1."
PROGRAMME
Dans trois jours, le matricule 10 accueillera, dans ses installations, le Racing Club de Genk. Une rencontre où les Limbourgeois auront plus que certainement à coeur de se racheter après s'être cassés les dents sur le gazon de l'Antwerp (2-1), dimanche dernier. Il faut dire qu'il n'est jamais vraiment évident de se rendre au Bosuil où, bien souvent, l'atmosphère est très électrique.
A LIRE AUSSI
L'enfer risque d'un peu plus être sur terre pour les Anderlechtois