Marc Wilmots, que l'on voit désormais chaque semaine comme consultant dans l'émission 'La Tribune', est revenu sur son départ des Diables Rouges après l'Euro 2016 et sur les critiques qu'il a subis de la part des médias belges.
Tout d'abord, l'ancien attaquant du Standard, entre autres, a indiqué, dans une interview accorde au Ciné-Télé-Revue, qu'il n'en voulait plus aux médias : "Je ne suis pas rancunier. Sinon, je ne serais pas revenu à la RTBF. Chacun son métier et chacun assume ses paroles. Après, je ne pense pas que dans ma carrière, j'ai été taclé trop sévèrement, à part lors de l'Euro 2016 au terme duquel j'ai été licencié. Mais là, c'était un assassinat préparé. Ce n'était pas juste la RTBF qui m'avait dans le collimateur. Il y avait toute la conjoncture à ce moment-là qui visait à ce que quelqu'un d'autre puisse reprendre une équipe que j'avais reconstruite."
L'ancien sélectionneur des Diables Rouges a également évoqué le 'cas Radja Nainggolan' : "C'est un homme au grand cœur ! C'est quelqu'un avec qui je m'entendais bien parce que ce sont des cas pas facile à gérer. Quand tu arrives à gérer cela, tu es satisfait de réussir ton rôle de comprendre les gens et de travailler avec eux."
Le vote: Gardez-vous un bon souvenir du passage de Wimots à la tête des Diables Rouges ?