Ces derniers jours, le champion du monde de cyclisme Remco Evenepoel a été encouragé sur le Giro d'Italie par un certain Jan Vertonghen. Il faut dire que le Diable Rouge a du temps libre puisqu'il est en vacances depuis la fin de la phase régulière de la Jupiler Pro League.
Le défenseur d'Anderlecht est un grand passionné de cyclisme. De plus, il n'a pas eu trop de difficultés à obtenir des accréditations puisque Patrick Lefevere, le grand patron de l'équipe Soudal Quick-Step, siège au conseil d'administration du Sporting d'Anderlecht. Les deux hommes traînent d'ailleurs ensemble ces derniers jours sur les bords de route du Giro d'Italie.
Mercredi, c'est du côté de Milan que Vertonghen sera. En effet, il assistera à la demi-finale aller de la Ligue des Champions entre l'AC Milan et l'Inter Milan afin d'aller voir ses coéquipiers en sélection (De Ketelaere, Origi et Saelemaekers).
AUCUN INTERET POUR LES PLAYOFFS
Comme il l'a souvent répété, Jan Vertonghen n'est pas un grand fan des PlayOffs. D'ailleurs, il a avoué qu'il ne suivait pratiquement pas les matchs : "Vincent Janssen est un bon ami à moi, donc je suis un peu les résultats à travers lui. Mais sinon, je ne regarde pas ce qu'il se passe. Je trouve ça tellement étrange que six-sept équipes aient déjà terminé leur saison à la mi-avril. Je n'ai jamais vu ça."
A LIRE AUSSI :