La saison prochaine, Anderlecht va devoir retrouver de la superbe. Le club le plus titré de Belgique ne peut pas se permettre de revivre une saison catastrophique.
Et ça, la direction d'Anderlecht est en bien consciente. Lundi soir, Wouter Vandenhaute s'est exprimé devant la presse et a fait une annonce forte aux supporters mauves : "Notre ambition est de jouer à nouveau le top 4 la saison prochaine et nous mettrons toutes les ressources nécessaires à disposition pour cela. Jesper Fredberg doit être en mesure d'entrer sur le marché des transferts avec ambition. Ce ne sera pas le cas si nous devons d'abord vendre des joueurs avant d'attirer des renforts. Nous devons prendre de l'avance."
Selon certaines rumeurs, une nouvelle augmentation de capitale à hauteur de 13-1' millions d'euros devrait avoir lieu : "Écoutez, si Anderlecht avait décroché une place européenne cette saison, le club aurait généré suffisamment de ressources pour se développer davantage. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Comme nous sommes ambitieux, des efforts devront être faits."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Pensez-vous qu'Anderlecht jouera le top 4 la saison prochaine ?