Les toutes dernières informations mercato du moment.
Selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, le club du bord de Meuse et Pieter Gerkens auraient, en mars dernier, entamé des négociations. Un joli coup à l'horizon étant donné que le milieu de terrain de l'Antwerp sera libre de tout contrat, en juin prochain. De ce fait les Liégeois n'auront rien à débourser si le natif de Bilzen venait à prendre la décision de rejoindre Sclessin, l'été prochain.
Selon les informations du Het Nieuwsblad, Andreas Skov Olsen n'est pas encore tout à fait certain de toujours être Blauw en Zwart, l'été prochain. Le média néerlandophone écrit dans ses colonnes qu'un départ du Danois n'est pas totalement à exclure. Il faut dire que sans Ligue des Champions, les dirigeants flandriens devront vendre l'un ou deux cadres pour équilibrer la balance.
Selon les informations du Nieuwsblad, Hendry, Boyata et Sowah ne font plus partie des plans du Club Bruges. Les deux défenseurs et le joueur à vocation offensive peuvent, de ce fait, se mettre à la recherche d'un tout nouveau défi. Il faut dire que cette saison, aucun des trois n'est vraiment parvenus à répondre aux attentes des dirigeants du matricule 3. Et puis ces trois départs pourraient aussi, et surtout, permettre aux Flandriens de récolter des fonds afin de se renforcer. Roman Yaremchuk, de son côté, pourrait finalement rester au Jan Breydelstadion malgré ses performances plus que mitigées.
Rafael Teugels a paraphé un contrat semi-pro de deux ans en faveur des Zèbres. Selon les informations de Sudinfo, le Fortuna Dusseldorf, Wolfsburg ainsi que plusieurs clubs italiens suivaient de près la situation de l'international U17.
Selon les informations de BILD, Bellingham a refusé une prolongation de contrat d'une année supplémentaire jusqu'en 2026 et un salaire nettement amélioré d'environ 14 millions d'euros. Il aurait pris lui-même cette décision. Bellingham a encore un contrat jusqu'en 2025, mais Dortmund sait aussi qu'avec le joueur le plus précieux de la Bundesliga, il ne percevra une forte indemnité de transfert que s'il le vend cet été. Le Borussia espère une indemnité de transfert pouvant aller jusqu'à 150 millions d'euros.