Mardi soir, le Real Madrid et Manchester City s'affronteront lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions au Bernabeu. Carlo Ancelotti, l'entraîneur du tenant du titre, s'est penché sur le choc entre les deux meilleures équipes européennes la veille du match.
Le Real Madrid affronte demain l'équipe en forme, Manchester City, dans sa quête de victoires en Ligue des champions. Néanmoins, l'entraîneur Carlo Ancelotti croit en un bon résultat. "Demain, nous voulons offrir une performance complète. Nous voulons forcer un petit avantage, en gardant à l'esprit que la décision sera fera au match retour", a déclaré l'Italien. "Nous devrons donner le meilleur de nous-mêmes. Ce sera un duel qui demandera beaucoup à tout le monde, mais c'est ce que l'on peut attendre d'une demi-finale d'une telle compétition".
PAS SEULEMENT HAALAND
Erling Haaland marque régulièrement à City. Le Real devra freiner le meilleur attaquant norvégien. "C'est un joueur très dangereux, qui fait preuve d'une grande qualité devant le but. C'est un danger, mais ne parler que de Haaland, c'est ne pas parler d'une équipe très complète, qui défend bien, qui attaque bien et qui a beaucoup d'idées. Nous ne voulons pas seulement arrêter Haaland, nous voulons arrêter une équipe qui semble inarrêtable. Je pense que nous avons une chance de faire un match équilibré et compétitif et que nous pouvons gagner", a souligné Ancelotti.