Au Real Madrid, si le titre national est perdu depuis un certain temps, il y a déjà un trophée avec la Coupe du Roi. Il pourrait aussi y avoir un autre trophée, une nouvelle Ligue des Champions.
Et si Eden Hazard n'a pas participé activement au gain de la Coupe, il n'aura pas plus la chance d'aider plus les siens sur la scène européenne. Le joueur a toutefois répété que son intention était de rester la saison prochaine dans la capitale espagnole.
Il compte d'ailleurs mettre à profit sa dernière année de contrat pour enfin obtenir plus de temps de jeu, même si ce ne sera pas facile si Carlo Ancelotti reste en place. Et à la fin de la saison prochaine, que fera-t-il ?
FIN
Selon les informations du journal espagnol Relevo, Hazard pourrait simplement décider de mettre un terme à sa carrière en 2024. C'est ce qu'il avait laissé sous-entendre lors d'une longue interview accordée à la RTBF après la Coupe du Monde.
Contrairement à d'autres joueurs, Hazard ne veut pas continuer coûte que coûte et il ne serait donc pas étonnant de le voir raccrocher les crampons, lui qui a déjà arrêté avec l'équipe nationale.