Ce dimanche, on a le droit à l’un des matchs les plus électriques de la saison. En effet, à la suite de décisions jugées incompréhensibles par les joueurs de Genk. Les hommes de Vrancken ont décidé de modifier leur comportement…
Bilal El Khannouss a donné son avis sur la rencontre entre l’Antwerp et Genk (2-1): “L’arbitre fout le match en l’air”. Il fait référence aux deux penalties (valables) accordés à l’Antwerp et à un but refusé aux Limbourgeois dans les dernières minutes. Le joueur de Genk ajoute: “Il a joué un grand rôle dans cette rencontre…”
DEUX EXPULSIONS
Durant ce match, la situation a totalement dégénéré. En plus d’avoir perdu, Genk a terminé à neuf après les exclusions de Mike Trésor et d’Aziz Ouattara dans les arrêts de jeu. Ils seront suspendus pour affronter l’Union la semaine prochaine. Les tensions ont continué sur le terrain et dans le vestiaire. Sans compter le nombre de fois où l’arbitre a dû intervenir durant les 90 minutes de jeu afin de séparer les joueurs des deux différentes équipes.
Désormais, c’est l’Antwerp qui est le leader du championnat. Pour les prochaines rencontres en Champions Play-offs, l’Union SG recevra Genk tandis que l’Antwerp recevra Bruges.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/369422/wow-lantwerp-bat-genk-et-prend-la-t%C3te-des-champions-playoffs