Ce dimanche, pas moins de trois rencontres étaient au programme de la trente-sixième journée de Nationale 1. Le RFC Liège accueillait Thes Sport (3-1) pendant que la RAAL La Louvière se déplaçait sur la pelouse de Ruppel Boom (0-3). Visé, de son côté, est allé rendre visite à l'OH Louvain B (score non communiqué).
LA RAAL CONTINUE DE METTRE LA PRESSION SUR LES FRANCS BORAINS
Les Loups n'ont fait qu'une bouchée des Anversois. Une victoire qui permet à la RAAL La Louvière de continuer à rêver de la Challenger Pro League. Grâce à son succès, le club hennuyer, deuxième, revient à un seul petit point des Francs Borains d'Arnauld Mercier, deuxièmes, au classement. Le suspense reste donc, ainsi, entier à deux journées de la fin du championnat. Les trois buts louviérois ont, pour leur part, été inscrits par Soumaré (13e), Calant (43e) et Badibanga (60e).
LIEGE A LA DALLE
Les Sang et Marine n'ont jamais véritablement tremblé, cet après-midi, devant leur public. Jérémy Perbet, meilleur buteur de Nationale 1, a, de son côté, marqué les trois buts de son équipe. L'ancien du RAEC Mons, du Sporting de Charleroi et de Lokeren, entre autres, est toujours bel et bien en grande forme malgré ses 38 balais. Au classement, le matricule 4 revient à deux points du Patro Eisden.
A LIRE AUSSI
Orban victime de racisme: Gand ne vas pas en rester là