Ce samedi, le Standard de Liège accueillait La Gantoise (1-2), dans le match comptant pour la deuxième journée des Playoffs 2. Une victoire qui permet aux Buffalos de prendre cinq points d'avance sur les Rouches, au classement. Une affaire en or étant donné que, cette saison, le premier sera automatiquement qualifié pour les tours préliminaires de la prochaine édition de la Conference League.
Aron Donnum a, de son côté, déclaré dans La DH - Les Sports que lui et ses coéquipiers étaient déçus pour les fans. Le Norvégien rajoute qu'il avait manqué, au Standard de Liège, le dernier geste pour éviter cette catastrophe. "Nous avons tout essayé, mais ce n’était pas assez ce soir. Nous sommes déçus pour les supporters car nous devions l’emporter aujourd’hui. Les efforts et les occasions étaient présents, mais il nous a manqué le dernier geste."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Samedi prochain, Ronny Deila et ses joueurs recevront Westerlo. Match de la toute dernière chance dans la course à l'Europe pour le club du bord de Meuse. Un nouveau faux pas serait donc, ainsi, plus que certainement fatal pour le matricule 16. Reste à voir ce que les Gantois feront de leur côté. En tout cas, la pression est plus que jamais sur les épaules des Standardmen.
A LIRE AUSSI
Le FC Bruges est passé à côté de l'affaire du siècle