Ce samedi, le Standard de Liège accueillait Gand (1-2), dans le match comptant pour la deuxième journée des Playoffs 2. Une rencontre où les Rouches ont même été contraints de terminer la partie à dix, après l'exclusion de Steven Alzate, à la quatre-vingt-quatrième minute de jeu.
Du côté de chez Sudinfo, Arnaud Bodart a hérité de la triste mais tellement logique note de 4 sur 10. Le média francophone écrit dans ses colonnes que le gardien de but liégeois allait en fait des cauchemars de son erreur qui a permis à Hugo Cuypers de marquer le deuxième but de la soirée des Buffalos. "Pas inquiété jusque-là, il doit s’incliner face à Orban qui est arrivé lancé sur lui. Pas mal de sérénité pour rattraper les approximations de ses défenseurs, avant une erreur qui va hanter ses nuits : sa mauvaise sortie a profité à Cuypers qui a pu marquer dans un but vide."
CLASSEMENT
La Gantoise, solide leader de ces Playoffs 2, compte désormais pas moins de cinq points d'avance sur Ronny Deila et ses joueurs. Même si mathématiquement, tout est encore possible, on voit clairement mal comment le matricule 16 pourrait parvenir à inverser la tendance.
A LIRE AUSSI
Anderlecht prend une décision radicale: le RWDM s'en frotte les mains