Cette saison, le Club de Bruges est assez méconnaissable. Les Brugeois ne sont plus aussi dominants que les saisons précédentes, ont l'a encore vu samedi lors de la rencontre face à l'Union (1-2).
Après la rencontre, Hans Vanaken se montrait assez réaliste : "Si nous avions gagné ce match, nous aurions encore eu une chance de terminer à la troisième place. Nous avons déjà eu beaucoup de chance d'être dans ces PO1. Nous n'aurions jamais dû perdre nos deux premiers matchs. Mais bon, c'est comme ça."
Malgré ces deux défaites, le Diable Rouge ne veut pas voir son équipe baisser les bras lors des prochaines rencontres : "Chacun doit trouver sa motivation, pour que nous restions une équipe affamée. Nous sommes le Club de Bruges et nous devons rafler le plus de points possibles."
LA DIFFERENCE ENTRE BRUGES ET LES AUTRES EQUIPES DES PO1
Selon Hans Vanaken, le Club de Bruges n'est pas moins fort que l'Antwerp, Genk et l'Union : "Ce serait difficile de dire que nous sommes moins bons qu'eux. Nous jouons mieux ces dernières semaines. Mais en PO1, les erreurs sont à chaque fois punies. Je ne peux donc pas dire que les autres équipes sont meilleures que nous. En revanche, elles jouent peut-être de manière plus intelligente que nous."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Pensez-vous que le Club de Bruges retrouvera son meilleur niveau la saison prochaine ?