En 2017, la Paris Saint-Germain faisait de Neymar le joueur le plus cher de l'histoire. Accueilli en rock star dans la capitale française, c'est par la petite porte qu'il pourrait s'en aller.
S'il était apparu en 2019 que le joueur avait envie de faire son retour à Barcelone, les choses avaient ensuite changé. Mais cette saison, un départ est plus que jamais d'actualité et le Brésilien serait d'ailleurs ouvert à cela.
Selon Footmercato, des agents auraient d'ailleurs été chargés par le club français de trouver une solution. Car si le Chelsea de Todd Boehly a longtemps été cité comme le favori pour accueillir Neymar, Manchester United serait entré dans la danse. Des destinations qualifiées d'exotiques pourraient également se joindre à la lutte.
DEPART
Ce qui sera le nerf de la guerre, ce sera sans aucun doute le montant nécessaire pour convaincre le Paris Saint-Germain de le laisser partir. Car si l'intention est de ne pas poursuivre avec le Brésilien, elle n'est pas de le brader.
Et avec un contrat courant jusqu'en 2027, il ne serait lui-même pas nécessairement pressé de s'en aller. Les prochaines semaines devraient permettre d'y voir plus clair.