Pour Romelu Lukaku, le retour à l'Inter devait être couronné de succès. Et si les débuts étaient prometteurs, un coup d'arrêt arrivait ensuite.
Les pépins physiques se multipliaient et la déception de la Coupe du Monde s'ajoutait à cela. C'est ensuite un manque d'efficacité qui a plongé l'attaquant belge dans le doute. Mais depuis quelques semaines il semble avoir retrouvé ses sensations.
Le déplacement de ce samedi soir à la Roma devrait être décisif pour Big Rom. Comme l'annonce la presse italienne, il devrait être titularisé aux côtés de Correa et sa prestation pourrait conditionner sa présence lors du derby face à l'AC Milan en demi-finale de la Ligue des Champions.
DECISIF
Pour le moment, Big Rom ne part pas favori pour débuter face aux Rossoneri et il sait qu'une grosse prestation face aux Giallorossi peut inverser la tendance, même si ce sera compliqué. Quoi qu'il en soit, il devra être décisif pour confirmer la quatrième place des siens au classement, synonyme de dernier ticket en Ligue des Champions la saison prochaine.
Derrière, l'Atalanta, l'AC Milan et la Roma sont tous à deux points et sont donc prêts à jouer un mauvais tour à l'Inter, qui a énormément à perdre après avoir enchainé trois victoires de suite.