Nico Van Kerckhoven, T2 de Tom Van Imschoot sur le banc du Lierse, s'apprête à quitter le pensionnaire de l'antichambre de l'élite du football belge.
En effet le club anversois a annoncé sur ses réseaux sociaux que Nico Van Kerkhoven allait quitter le club. Les supporters du Lierse auront, ce dimanche, à l'occasion de la réception du SK Beveren de dire au revoir à ceux qui ne seront plus là, la saison prochaine. "Tom Van Imschoot, Nico Van Kerckhoven et Patrick Decsi seront largement honorés avant le dernier match à domicile. Le Lierse a en effet pris acte de la décision de Nico Van Kerckhoven de quitter le club à la fin de la saison. Après cinq saisons en tant que T2, aucun accord n'a été trouvé pour un nouveau rôle dans le staff technique."
RUPTURE A L'AMIABLE
"Le contrat à durée indéterminée a été rompu en bons termes. Le Lierse n'oubliera jamais sa contribution à la reconstruction du club. Un autre départ dans le staff technique est celui de Patrick Decsi en tant que préparateur physique. Nous tenons à remercier Nico, Patrick et Tom pour leur engagement et leur professionnalisme. Nous leur souhaitons donc beaucoup de succès et espérons une standing ovation au Lisp."
A LIRE AUSSI
Anderlecht prend une décision radicale: le RWDM s'en frotte les mains