Découvrez les toutes dernières informations mercato du moment.
Arrivé au Sporting d'Anderlecht, il y'a quatre ans, un Mauve s'apprête à déjà quitter la capitale belge pour tenter l'aventure dans un club du troisième échelon du football belge. En effet Knokke, pensionnaire de Nationale 1, a annoncé, ce jeudi, l'arrivée de Wout Meese (18 ans). Le natif de Gand rejoint donc ainsi un club ambitieux.
Malgré une qualification en Champions Play-offs, le FC Bruges vit une saison compliquée et est sur tous les fronts pour son mercato estival. Ils ont déjà bouclé un transfert avec l’ailier polonais Michal Skoras. Mais ce n’est pas tout, ils sont en phase de boucler 3 autres transferts. De plus, ils ont une énorme liste de joueurs ciblés. Dans cette liste, on retrouve un joueur que La Gantoise veut absolument recruter. Il serait la priorité numéro 1 d’Hein Vanhaezebrouck. Il s’agit de Tsuyoshi Watanabe. Le joueur est désiré par les deux clubs.
Selon les informations du Het Laatste Nieuws, les Anversois pourraient bel et bien aussi perdre Jean Butez après avoir déjà perdu William Pacho. Le média néerlandophone écrit dans ses colonnes que le portier de 27 ans intéresserait des clubs français, anglais, espagnols et allemands.
Dans une interview accordée au Le Soir, Gianni Bruno a fait savoir que son avenir était à Gand. Reste désormais à voir si Hein Vanhaezebrouck lui offrira une nouvelle chance ou bien si celui-ci devra, une nouvelle fois, se mettre à la recherche d'un nouveau défi. Du côté de la Ghelamco Arena, Hugo Cuypers, meilleur buteur du club, fait l'objet de plusieurs convoitises. Laurent Depoitre, de son côté, semble petit à petit s'effacer des plans du tacticien des Gantois ... il est de ce fait pas vraiment impossible que les Flandriens finissent par miser sur le droitier Belgo-Italien d'un mètre quatre-vingt.
Selon L'Equipe, Neymar a désormais changé de fusil d'épaule. L'attaquant aurait désormais laissé la porte entrouverte à un départ. Et le conseil d'administration compte bien en profiter. Comme aucun club ne semble prêt à débourser une grosse indemnité de transfert, le PSG se contenterait d'un prêt avec option d'achat. Attendons donc de voir quelles équipes se manifesteront les premières pour obtenir la signature de Neymar.