Ce jeudi, Naples se déplaçait sur la pelouse de l'Udinese (1-1), dans le match comptant pour la trente-troisième journée de Serie A. Un partage qui a permis aux Napolitains de rafler leur troisième titre.
Alors que des milliers de supporters sont sortis dans les rues de la ville, GOAL Italia informe, ce matin, qu'un jeune homme de 26 ans avait été abattu par balles durant la nuit. Un terrible drame qui vient gâcher une énorme fête. Les festivités vont, cependant, plus que certainement se poursuivre pendant encore quelques jours.
PERSONNE POUR SE METTRE A LA TABLE DE NAPLES CETTE SAISON
Ce dimanche, au Stade Diego Armando Maradona, Naples accueillera la Fiorentina. Nul doute que les champions de Serie A auront droit à un accueil plus que vraisemblablement incroyable. Après toutes ses années de galère ... n'oublions pas que le cador du football italien évoluait encore en Serie C, il n'y a pas encore si longtemps que cela. On peut dire que l'ancien club de Dries Mertens est revenu de très très loin. Ceci-dit, cette saison, les Napolitains n'ont jamais véritablement été inquiétés en championnat.
A LIRE AUSSI
Anderlecht prend une décision radicale: le RWDM s'en frotte les mains