Eden Hazard est encore sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en juin 2024. Il restera donc un an au Brainois pour tenter de rectifier la barre et donner son maximum pour tenter de sauver son aventure chez les Galactiques. Il se pourrait bien que cette toute dernière pige au Santiago Bernabeu s'effectue sous les ordres d'un autre entraîneur que Carlo Ancelotti.
En effet l'entraîneur italien passé par le PSG, Chelsea et le Milan AC, entre autres, est le grand favori pour devenir le nouveau sélectionneur de l'équipe national du Brésil. Le président de la Fédération brésilienne, Ednaldo Rodrigues, a d'ores et déjà fait savoir dans une interview accordée à BeIN Sports qu'il n'avait pas encore formulé la moindre offre au coach du Real Madrid mais qu'il essayait tout de même de savoir si celui-ci était sincèrement intéressé à l'idée de prendre la place de Tite. "Nous ne lui avons pas fait d’offre mais nous essayons de savoir s’il veut venir."
SANS LANGUE DE BOIS
Ednaldo Rodrigues a rajouté que Carlo Ancelotti était tout simplement le plan A. "On a un plan A et je le dis pour la première fois, on n’a pas à se cacher, Ancelotti est notre favori."
A LIRE AUSSI
Anderlecht prend une décision radicale: le RWDM s'en frotte les mains