Il ne reste plus deux rencontres au RSCA Futures avant de boucler la boucle. Les espoirs anderlechtois affronteront le Beerschot et iront défier le RWDM, lors de la toute dernière journée des Champions Playoffs de Challenger Pro League.
Selon les informations de Sudinfo, aucun renfort ne sera envoyé à Guillaume Gillet pour les rencontres face aux Anversois et Molenbeekois et cela même si la saison du Sporting d'Anderlecht est d'ores et déjà terminée depuis plusieurs jours. Une décision qui va donc ainsi, plus que certainement, faire plaisir au RWDM. A deux journées de la fin, les Molenbeekois occupent la première place du classement et comptent un point de plus que le SK Beveren. Deux clubs mythiques pour une seule place en Jupiler Pro League. La toute dernière ligne droite s'annonce, de ce fait, plus que jamais palpitante et électrique. Kylian Hazard et ses coéquipiers affronteront le Club NXT avant le derby tant attendu au Stade Edmond Machtens. Les Waaslandiens, de leur côté, joueront contre le Lierse et les espoirs du FC Bruges.
LE SIGNAL FORT
Théo Leoni aurait été prié de prendre des vacances afin de souffler avant d'entamer la prochaine préparation d'avant-saison de l'équipe A.
A LIRE AUSSI
"Martinez me voulait chez les Diables mais j'avait déjà pris ma décision"