Toutes les dernières informations mercato de ce jeudi 4 mai 2023.
Anderlecht cherche un nouvel avant-centre pour cet été. Et selon les médias polonais, les Mauves auraient trouvé la perle rare en la personne de Szymon Wlodarczyk. Il s'agit d'un jeune attaquant polonais de 20 ans ayant inscrit huit buts et délivré un assist en vingt-sept matches cette saison. Selon divers médias, Anderlecht aurait également des vues sur Mohamed Amoura (attaquant algérien du FC Lugano) et sur Luis Palma (attaquant hondurien de l'Aris Salonique).
Le Club de Bruges a frappé un grand coup en arrachant Wout Verlinden à Genk. Ce jeune défenseur central de 16 ans était considéré comme l'un des plus grands talents du centre de formation du club limbourgeois. Il devrait dans un premier temps rejoindre les U18 avant de rejoindre, s'il convainc, le Club NXT.
De Ketelaere pourrait quitter l'AC Milan cet été pour un autre club italien. Selon le Corrirere dello Sport, l'Atalanta serait intéressé par une arrivée du Diable Rouge en prêt. De son côté, l'AC Milan croit encore en CDK. Le club milanais espère que le Belge explosera la saison prochaine, tout comme l'avait fait Rafael Leao et Sandro Tonali auparavant.
Un joueur de Zulte-Waregem pourrait rejoindre Manchester United. Non, vous ne rêvez pas. En effet, Alieu Fadera serait suivi de près par le club anglais. Le Gambien de 21 ans est également suivi en JPL par des clubs comme Anderlecht, l'Antwerp ou encore le Club de Bruges. Pour rappel, il a inscrit neuf buts et délivré neuf assists en trente-huit matches, toutes compétitions confondues.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Anderlecht doit-il recruter un attaquant évoluant en JPL pour renforcer son secteur offensif ?