Lors de l'écrasante victoire de Manchester City face à Arsenal (4-1), Kevin De Bruyne y allait de son doublé et d'une passe décisive.
Une prestation de nouveau impressionnante et surtout cruciale dans la lutte pour le titre, qui pourrait voir les Skyblues griller les Gunners sur la ligne d'arrivée. Mais le Belge avait manqué la rencontre du weekend dernier en raison d'une légère blessure.
Après avoir reçu un coup contre Arsenal, KDB avait demandé à son coach de le remplacer à la quatre-vingtième minute de jeu. Pas rétabli à temps pour affronter Fulham, il ne l'est pas plus pour la rencontre de ce mercredi soir contre West Ham.
DECISION
En conférence de presse, Guardiola avait expliqué ce mardi que le Diable Rouge avait repris l'entrainement mais pas avec le reste du groupe. Il avait alors expliqué que la dernière séance d'entrainement permettrait de prendre une décision définitive.
Une fois de plus, De Bruyne ne fait donc pas partie du groupe et assistera en tant que spectateur au duel face aux Hammers. Ce weekend, c'est contre Leeds que City jouera avant d'affronter le Real Madrid en demi-finale aller de la Ligue des Champions.
À LIRE AUSSI
"Bonne nouvelle : Anderlecht va caser ces deux joueurs"