La saison prochaine, Lionel Messi ne sera, sauf surprises, plus un joueur du Paris-Saint-Germain. La question est maintenant de savoir où l'Argentin poursuivra sa carrière.
Ces derniers jours, le quotidien sportif français 'L'Equipe' rapportait que la plus grosse offre jamais faite dans l'histoire du sport serait faite à Lionel Messi. Ce mercredi, c'est le journaliste italien Rudy Galetti qui nous apporte de nouvelles informations. Selon lui, Al-Hilal serait prêt à verser à la star argentine pas moins de 500 millions de dollars par an. Le joueur du PSG aurait même déjà conclu un 'gentleman's agreement' avec le club saoudien.
Toujours selon le journaliste italien, Lionel Messi se donnerait un mois pour étudier les propositions des clubs européens. S'il ne trouve rien, alors il signera avec Al-Hilal. À voir désormais si le FC Barcelone sera en mesure de convaincre sa légende de rentrer au bercail.
RETOUR DU DUEL MESSI - CR7
S'il signe en Arabie Saoudite, Lionel Messi retrouvera Cristiano Ronaldo, son éternel rival. Pour rappel, le Portugais évolue depuis janvier à Al-Nassr.