Le Real Madrid prépare tout petit doucement l'après Carlo Ancelotti. En effet le tacticien italien est annoncé avec insistance du côté du Brésil où il est pressenti pour devenir le nouveau sélectionneur de la Seleçao. Qui plus est, celui-ci n'a pas vraiment à être fier de la saison qu'il réalise sur le banc des Galactiques. Heureusement pour le club de la capitale espagnole, la Ligue des Champions et la Coupe du Roi sont toujours des trophées que les Madrilènes peuvent encore remporter. En championnat, les carottes sont, cependant, déjà cuites.
Selon les informations du média allemand, BILD, Florentino Perez, président du cador du football européen, pense sincèrement que Xabi Alonso, actuellement en place du côté du Bayer Leverkusen, serait tout simplement le coach parfait pour reprendre les commandes de l'équipe première du Real Madrid. Le Mirror, de son côté, écrit dans ses colonnes que le fin tacticien espagnol est également la piste prioritaire de Tottenham.
SUPER PARCOURS
Le Bayer Leverkusen affrontera l'AS Rome, en demi-finale de l'Europa League. Au tour précédent, les Allemands avaient éliminé l'Union Saint-Gilloise. Le pensionnaire de Bundesliga avait partagé l'enjeu sur sa pelouse avant de finalement aller s'imposer, une semaine plus tard, sur la pelouse du Lotto Park.
A LIRE AUSSI
Anderlecht active la piste d'un international marocain