Un Anderlechtois a annoncé dans une interview accordée à Sport1 qu'il allait plus que probablement quitter le Lotto Park, l'été prochain.
En effet le gardien de but allemand, Timon Wellenreuther, prêté au Feyenoord jusqu'en juin prochain, a fait savoir qu'il allait signer à titre définitif dans un autre club que le Sporting d'Anderlecht, l'été prochain. Celui-ci a également fait savoir qu'il avait plusieurs options en Allemagne. Le natif de Karlsruhe a rajouté qu'il espérait que Schalke 04, son ancien club, allait finir par se maintenir en Bundesliga. Ce qui est plutôt mal partie étant donné que le rival héréditaire du Borussia Dortmund est actuellement avant-dernier et devra, qui plus est, encore affronter Mayence, le Bayern Munich, l'Eintracht Francfort et le RB Leipzig. Un calendrier particulièrement compliqué. L'ancien club de Marc Wilmots, Benito Raman ou encore Emile Mpenza compte, à l'heure actuelle, un point de moins que le premier non relégable.
SITUATION CONTRACTUELLE DE WELLENREUTHER
La direction du Feyenoord Rotterdam ont à leur disposition une option d'achat dans le contrat de location de Timon Wellenreuther. D'après les dires du portier de 27 ans, les Néerlandais ne semblent pas vraiment vouloir prolonger son aventure au Kuip.
A LIRE AUSSI
Debast prend la direction de l'Espagne