Le Sporting d'Anderlecht veut mettre toutes les chances de son côté pour enfin, dès la saison prochaine, renouer avec le succès. Jesper Fredberg, directeur sportif arrivé l'hiver dernier, a, de son côté, un plan plus que précis de se qu'il veut mettre en place, dans la capitale belge.
En effet selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, Jesper Fredberg souhaiterait monter un staff possédant sa philosophie. Le média francophone rajoute que d'autres membres de l'encadrement pourraient, très prochainement, partir. Le Scandinave devrait trancher, dans les prochaines semaines.
AIE AIE AIE
Robin Veldman, T2 de Brian Riemer, devrait, de son côté, mettre les voiles. Plusieurs clubs étrangers seraient même d'ores et déjà prêts à l'accueillir. Reste à voir si le Néerlandais visera un club où il aura l'occasion d'être entraîneur principal ou bien s'il prendra le temps d'encore apprendre pendant quelques années avant de vraiment effectuer le grand saut. Avant de rejoindre le staff technique de l'équipe A du Sporting d'Anderlecht, l'ancien d'Heerenveen et de l'Ajax Amsterdam était aux commandes de l'équipe du RSCA Futures. Un passage sur le banc des espoirs bruxellois où celui-ci avait d'ailleurs réalisé du tout bon boulot.
A LIRE AUSSI
Les fans anderlechtois sont dépités: "Faut-il en rire ou en pleurer ?"