Le RSC Anderlecht a présenté ce mardi Javier Melchor comme nouvel entraîneur des gardiens de but. Pour faire venir le remplaçant de Frank Boeckx, les Mauve et Blanc ont dû mettre un peu d'eau dans leur vin.
Selon La Cronicade Badajoz, Melchor avait ignoré les deux premières propositions d'Anderlecht. Ce n'est qu'à la troisième offre des Mauve et Blanc que l'Espagnol a mordu à l'hameçon. Melchor aurait insisté pour rester en Espagne jusqu'en juin.
Le fait que Melchor ne veuille pas venir tout de suite dans notre pays a une explication logique. Il travaille actuellement comme entraîneur des gardiens au CD Badajoz. Ce club lutte actuellement contre la relégation en Primera Federación, la troisième division espagnole.
TERMINER LE TRAVAIL
Badajoz occupe la 17e place avec 37 points après 34 journées. Il ne devance que trois équipes: Linense, Pontevedra et Talavera CF. Melchor veut terminer son travail dans son club actuel. Anderlecht a donné son accord. Pour les Bruxellois, le championnat est de toute façon terminé et Melchor peut participer à la préparation de la nouvelle saison.